Fast, easy and free

Create your website now

I create my website
Free website created on

 

Cham - Joseph Mourier


Attiré par l'audiovisuel et le spectacle vivant, Cham se forme d'abord au cinéma (licence à Paris 1). Il travaille parallèlement comme technicien au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris. Il suit ensuite une formation de régisseur plateau pour le spectacle vivant au CFPTS (Bagnolet), et travaille comme machiniste puis régisseur plateau au Théâtre des Amandiers à Nanterre. Aujourd'hui intermittent dans le sud-ouest de la France, Cham prend part à la Cie Artisan·e·s du Risque, comme régisseur général de l’espace chapiteau, créateur de décors et mise en lumière des spectacles, ainsi que comme musicien dans les Fables Mouvantes. 

 

 

 

 

 

   Do – Doria Djarboui-Kekicheff

 

Après une Licence d'histoire à la Sorbonne et un Brevet d'initiatrice aux arts cirque, Doria s’est formée à l’acrobatie et au mât chinois grâce aux Noctambules, école de cirque d’éducation populaire de Nanterre. Puis elle a rejoins la formation professionnelle Faun - arts du mouvements à Montreuil durant deux ans (acrobatie, danse, Qi kong, chant et théâtre physique) et poursuit son apprentissage en master class (clown, acrobatie et danse). Parallèlement elle partage sa passion auprès de diffférents publics au chapiteau Méli Mélo à Versailles et cocrée un spectacle jeune public  avec la Quatrième Patte. Aujourd'hui elle travaille au sein de la compagnie Artisan·e·s du Risque en tant qu’acrobate et conteuse pour les Fables Mouvantes et aide à la mise en scène pour  le spectacle « Essorage ! ». Doria souhaite ainsi promouvoir l'accessibilité des arts vivants et valoriser la créativité de chacun-e.

Yom – Guillaume Schnee 


Après avoir obtenu un DUT GEII, il quitte le bureau pour le vélo : il apprend le BMX Flatland en autodidacte et la cascade malgré lui. Avec son Bmx, il expérimente les joies de la scène aux côtés des Galapiats sur leur projet « sur le chemin de la route » à Rostrenen. Il enchaîne en entrant en formation artistique à Arc en cirque (Chambéry), où il se forme durant deux ans et passe le BIAC (brevet initiateur aux arts du cirque).
Il poursuit sa formation au Plus petit cirque du monde en « acrobatie et arts urbains » et intervient en tant que pédagogue. A la sortie d’école il se lance dans la création de son premier spectacle, projet qu’il porte depuis ses débuts en BMX, et qui deviendra «Essorage !». En parallèle il enseigne le cirque et la création au chapiteau Méli-Mélo. et crée la Cie Artisan·e·s du Risque. Aujourd’hui la Cie porte un second spectacle les Fables Mouvantes, dans lequel il est acrobate et conteur. 

   Dame Chlo - Chloé Mazoyer

Le cinéma documentaire et la photographie me passionnent depuis mon plus jeune âge. Estimant qu’une certaine compréhension des rapports humains serait essentielle dans un futur métier lié à l’image, j’ai suivi et obtenu une licence de sociologie-ethnologie.  Après quoi, j’ai poursuivi mon cursus universitaire par un master de cinéma documentaire. 

Nourrie de ces différentes expériences, je propose aujourd’hui mes services de photographe et cadreuse-monteuse en freelance sur Marseille et Paris. Au travers de cette activité, j’ai acquis de l’aisance dans la mise en place de projets, la technique de prise de vue et la post-production. 
Dans le but de vous proposer des prestations abouties et professionnelles, je travaille régulièrement en collaboration avec des réalisateurs live, différents techniciens, des concepteurs web, des graphistes, etc.  Au sein de la Cie, je travaille à la prise d'images et au montage des teaser et captations, ainsi que sur des projets de créations vidéos.